Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Collections de la Colline"
1 novembre 2008

virus "diecast", Nobel pour Georgio ?

Aux Coll. de la Colline, 82 rue Orfila
75020 Paris - 09 62 31 46 81
pierre-alain.mathieu1@orange .fr
On y trouve ?

Bonjour Pierre-Alain,
L'ami Georges m'a fait la pub de votre boutique, je l'ai mandaté pour y dénicher quelques pièces ! Cet homme est dangereux, il rend le "diecast" contagieux ! Si je m'autorise un vice de plus ... Une remarque, juste une, au sujet de son article, ce serait bien que l'on puisse poster des commentaires.

A bientôt.
Amicalement,

Jean-Paul ou JP. (Giorgio saura qui je suis !)

Bonjour Jean-Paul,
La fonction "commentaires" s'impose. Je suis d'accord avec vous,
je vous promets d'en équiper le "Blog'Coll", le plus vite possible.
Encore un point commun avec vous : je crains, avec un plaisir gourmand, l'enthousiasme communicatif de notre infernal Giorgio !
Amitié.
PA

Publicité
Commentaires
"Les Collections de la Colline"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité