Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Collections de la Colline"
5 novembre 2008

ordonnance Lybienne

Aux Coll. de la Colline, 82 rue Orfila
75020 Paris - 09 62 31 46 81
pierre-alain.mathieu1@orange .fr
On y trouve ?

Salut Pierre-Alain,

J’ai bien reçu ton inventaire des collections disponibles aux « Nouvelles de la Colline ». Je dévoilerai sur notre « Blog’Coll » l’ampleur du stock dès que j’aurai fini d’identifier les numéros. En attendant, promesse tenue. Nos amis collectionneurs et maquettistes vont se régaler, voici mon article sur les nouveautés : LE VEHICULE PERSONNEL DE ROMMEL ! le "GREIF", ce petit bijou vient de sortir dans la série «  Panzer » !

Comment, collectionneur, maniaco-maquettiste, tu es encore assis devant ton ordinateur, précipite-toi, malheureux, chez PA ! Car je sais, je sais, il en a encore 2 dans son stock secret .

Tout maquettiste qui tente de monter le kit ESCI, disparu depuis longtemps, sait de quoi je parle : montage hyper compliqué ! En particulier, le train de roulement et l’antenne de toit.

Pour tenter de réparer tes erreurs passées, guérir ton mal incurable, Docteur Giorgio, professeur honoraire au "Blog'Coll", collectionnologue reconnu dans le vaste monde miniaturisable, te prescrit par ordonnance ad hoc blog un remède micro dosé : 

En premier lieu, note ton rendez-vous chez Grandgourou’Coll, frère Pierre-Alain, chaque jeudis (date de sortie des nouveautés), implore sa mansuétude, daignera-t-il te vendre, qui sait, les introuvables, le Sd.kfz 232 par exemple, inséparable d’avec le "Greif" de Rommel. Seul PA en possède encore du "Greif" ! Attaque-toi ensuite à l’authentique diorama Afrika korps dont je joins une photo pour te mettre en appétit de convalescent, ta guérison est à ce prix !

Doc Giorgio te souhaite, cher patient, un prompt rétablissement !

P1010228

A bientôt.

Publicité
Commentaires
"Les Collections de la Colline"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité