Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Collections de la Colline"
3 novembre 2008

un site, un saint, un sanctuaire

Aux Coll. de la Colline, 82 rue Orfila
75020 Paris - 09 62 31 46 81
pierre-alain.mathieu1@orange .fr
On y trouve ?

Miracle, moi, je dis : -"Miracle !"

Mon meilleur copain, collectionneur de bombardiers, était en vacances, le pauvre, quand la collection "Panzer" a débuté. Désespoir car JP, c'est son nom, avait loupé les N°1 et 2. Le voilà qui écrit à monsieur "Altaya". Là, JP me fait de la peine. Je lui avais pourtant parlé du MIRACULEUX Pierre-Alain. Le seul, l'UNIQUE AU MONDE capable de sortir, de son STOCK MAGIQUE, des numéros disparus ! Le SUBLIMINALE PA a fait aussitôt jaillir de son arrière boutique les deux numéros miraculés !
Toi aussi, c'est facile, viens, tu trouveras ton GRAAL aux "Nouvelles de la Colline" !

Giorgio, découvreur de talents.

Bonjour Pierre-Alain,

J'ai découvert la surprise en arrivant ce matin, au bureau. Très sympa !  La formule d'articles originaux, personnellement, je trouve ça plus chaleureux qu'un commentaire. Y a-t-il, peut-être, quelque chose à creuser, là, non ?

Bon courage à vous pour ce début de semaine.

JP


Publicité
Commentaires
"Les Collections de la Colline"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité