Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Collections de la Colline"
8 novembre 2008

moi aussi

Aux Coll. de la Colline, 82 rue Orfila
75020 Paris - 09 62 31 46 81
pierre-alain.mathieu1@orange .fr
On y trouve ?

Doc Giorgio a encore frappé. Faites-le taire ! Je sombre, ma mère, dans la "diecastiaire aiguë" la plus frénétique. Aujourd'hui, faiblesse. Peut-être en parlerai-je lors d'une réunion des collectionneurs anonymes, le moment de culpabilité passé.

Mais je vous écris surtout pour vous faire part de cette pratique insupportable qui consiste pour Doc Gio. à évoquer dans un article précédent un "stock secret" puis de souligner cette expression, "stock secret". Les collectionneurs appâté(e)s -les vrai(e)s- cliquent frénétiquement dans l'espoir d'avoir accès à cette liste de rêve. Quelle déception de constater qu'il ne s'agit pas du lien vers mon Graal, mais d'un jargon marketing de bazar. On frôle la duperie, sans commentaires, mes frères. Je n'aborderai pas plus cette question de "poids" produit par le "diecast" qui selon lui, serait "affaire d'homme". Ma paume de femme aspire aussi, petits messieurs, à la chose solide, lourde. Souvenez-vous en.

Messieurs PA et Doc Gio, diecastement vôtre, malgré tout !

Armelle Aimecés

Publicité
Commentaires
"Les Collections de la Colline"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité